RRP renforce son partenariat avec Rueil-Malmaison

 

Le 18 février 2016 a eu lieu la pose de première pierre de 52 nouveaux logements intermédiaires RRP (groupe Solendi/Action Logement) à Rueil-Malmaison, dans le cadre du projet Péri-Ossart.

RRP_LLI_Rueil_Péri_Ossart_18_02_2016web

RRP développe des liens toujours plus étroits avec la ville de Rueil-Malmaison.

Agir pour proposer aux classes moyennes des logements à prix modérés. C’est l’objectif qui réunit depuis quelques années la ville de Rueil-Malmaison et RRP.

En 2015, déjà, le partenariat entre cette commune des Hauts-de-Seine et l’expert en logement intermédiaire avait été scellé avec la livraison de la Villa Joséphine, une résidence créée par la transformation d’anciens bureaux en logements locatifs intermédiaires.

Patrick Ollier, député-maire de Rueil-Malmaison avait alors lancé à l’intention de RRP : « Vous êtes les bienvenus dans notre ville et je ne vois que des avantages à ce que notre collaboration se développe ».

Précisément, ce partenariat va aujourd’hui plus loin, avec une deuxième opération. RRP prévoit la construction de 52 logements intermédiaires dans le cadre du projet Péri-Ossart. Développé par ADIM IDF, filiale de VINCI Construction France, cette opération mixte est composée de 152 logements (locatif social, locatif intermédiaire et accession) et de commerces en pied d’immeubles. Labellisé BBC Effinergie, Habitat & Environnement, et conforme à la RT 2012, Péri-Ossart renforce l’attractivité de la ville de Rueil-Malmaison.

Téléchargez le communiqué de presse

 

Les commentaires sont fermés.