RRP

Les Résidences de la Région Parisienne
Opérateur en logement intermédiaire

01 49 21 64 64
  • page_corporate_RRP
  • rosny
  • ivry_thorez_web
  • cachan_peri_web
  • Rendu final vue-bis

Actualités

 

Logement intermédiaire en Île-de-France

Logement intermédiaire en Île-de-France

plus d'information


Profitez d’un logement intermédiaire en Ile-de-France avec RRP

La région de l’Ile-de-France fait partie des zones prioritaires dans le cadre des logements intermédiaires. Si vous êtes salarié d’une entreprise au sein de l’un des départements de l’Ile-de-France et si vous souhaitez accéder à un logement intermédiaire, déposez votre dossier auprès de RRP.


Logement intermédiaire : priorité pour l’Ile-de-France


On désigne par logement locatif intermédiaire les habitations bénéficiant de loyers maitrisés. La demande de logements intermédiaires connait une forte recrudescence dans les zones tendues, dont la région Ile-de-France. Le logement à loyer maitrisé apparait pour beaucoup comme une alternative à l’accès aux résidences du parc privé. Ceci d’autant plus que la crise du logement persiste dans les métropoles.


Selon les données de l’Institut d’aménagement et d’urbanisme d’Île-de-France, les logements intermédiaires accessibles dans cette région ne couvrent que 28 % des besoins des ménages de la classe moyenne. Près de 450 000 demandeurs ne peuvent pas se loger, étant donné que le logement social est généralement réservé aux plus démunis. Ces demandeurs ne disposent pas de ressources suffisantes pour s’attribuer une habitation dans le parc privé de la 1re couronne de la région Ile-de-France.


Afin de répondre à cette hausse de la demande de logements, il devient primordial de développer l’offre d’habitation à loyer maitrisé.


Découvrez les offres de RRP concernant les logements intermédiaires en Ile-de-France


À part le département de Seine-et-Marne, nous disposons de logements intermédiaires et de parkings dans toute la région Ile-de-France. Nous sommes des professionnels dans le secteur des logements sociaux depuis plus de 40 ans. En étant membres du groupe Solendi, nous faisons partie de ces rares acteurs propriétaires, gestionnaires et constructeurs de leur parc locatif. Ainsi, notre entreprise regroupe une large gamme de compétences, élément clé du développement de notre société.


En Ile-de-France, nous disposons de 6300 propriétés. Nous visons à accroitre l’étendue de notre parc locatif en programmant 300 à 400 habitations neuves par an, pour un total de 1000 habitations en 3 ans, ceci dans la première couronne de la région Ile-de-France. Si vous souhaitez bénéficier d’un logement intermédiaire, n’attendez pas longtemps pour déposer votre dossier.

 

référencement google et agence web marketing par eGate Referencement
Logement intermédiaire en Île-de-France | Logement intermédiaire en région Parisienne | Logement LLI |
Logement locatif intermédiaire | Spécialiste LLI IDF | Spécialiste logement locatif intermédiaire |