François de Waroquier, président, et Bruno de la Loge, directeur général, veillent ensemble à la qualité de l'innovation des différents projets RRP, conduits par une centaine de collaborateurs.

François de Waroquier

Président

Né en 1950, diplômé de l’université Paris Dauphine, François de Waroquier débute sa carrière en 1975 au sein de la SA Immobilière 3F, l’un des principaux bailleurs sociaux d’Action Logement. Il y exerce différentes fonctions jusqu’au poste de Directeur général adjoint qu’il quitte en 2002. Il prend ensuite la direction générale de l’association Foncière-Logement - Action Logement lors de sa création en 2002 jusqu'en 2014.

Fort de ses 40 ans d’expérience, il présidera au développement de RRP avec Bruno de la Loge, Directeur général de RRP depuis 2002.

Bruno de la Loge

Directeur général

Né en 1959, diplômé de l’ESSEC, Bruno de la Loge a débuté sa carrière en 1984 au sein du groupe Aérospatiale. En 1990, il rentre au Groupement Foncier Français (GFF) où il exerce différentes fonctions. IL rejoint le groupe Solendi en 2000 en tant que directeur administratif et financier des filiales immobilières en Île-de-France. En 2002, il est nommé directeur général de RRP ; depuis 2011, il est également directeur général de SACICAP AIPAL ainsi que conseiller du directeur général du groupe Solendi pour le Pôle immobilier.