2e place sur le podium de La Parisienne 2014 pour le groupe Solendi


120 collaboratrices du groupe Solendi ont pris, dimanche 14 septembre 2014, le départ de La Parisienne. Après 6,7 kilomètres, elles ont hissé le groupe sur la deuxième marche du podium.

Pour la quatrième année consécutive, les collaboratrices du groupe Solendi, composé de Solendi, 3F et des RRP, ont participé au Challenge Entreprise et pris le départ de la Parisienne. En 2013, elles avaient déjà hissé le groupe sur le podium, avec une troisième place inattendue. Pour cette édition 2014, elles confirment en se plaçant sur la deuxième marche du podium « Challenge Entreprise » qui rassemble 621 entreprises participantes.

Plus qu’une course, une mobilisation

Courir ensemble pour une cause est un moyen pour le groupe, composé de plusieurs entités, de mieux se connaître, de créer de l’adhésion et de mieux travailler ensemble.

« Nous sommes une équipe de filles qui aimons courir. La Parisienne est donc un moyen de se retrouver et de se faire plaisir. Mais c’est avant tout, l’occasion de se mobiliser lors d’un évènement solidaire. En tant que femme, nous sommes évidemment confrontées à l’éventualité de la maladie : nous y pensons. Nous connaissons, dans notre entourage plus ou moins proche, une femme touchée. Alors plus qu’une course, c’est une mobilisation qui nous booste et qui nous a hissées, cette année, sur la deuxième marche » explique l’une des participantes du groupe Solendi.

Bravo à Cécile qui a vécu une belle expérience de course avec Pascaline non-voyante, félicitations à Charlotte, Muriel et Valérie !

La Parisienne 2014

 

 

Les commentaires sont fermés.